Services d'estimation de la fiabilité

Conformitec vous propose un service professionnel d'estimation de la fiabilité de votre produit électronique ou électrique en fonction de vos besoins. Grâce à notre équipe de professionnels, nos services de fiabilité répondent aux besoins de nos clients, quel que soit le type d'entreprise. Des startups aux multinationales, des petits aux grands projets, nous mettons nos compétences et notre expérience au service de votre réussite.


Contactez-nous et découvrez dès aujourd'hui comment Conformitec peut vous aider dans l'estimation de la fiabilité de votre produit ou système.

Estimation rapide de la défaillance des composants

Ce service rapide et peu coûteux vous donne un aperçu du niveau de défaillance associé à vos composants. Il est utilisé pendant la phase de conception et permet aux ingénieurs d'évaluer les risques potentiels.

Estimation du nombre de pièces

L'analyse du nombre de pièces est une approche MTBF simple pour déterminer la fiabilité en estimant le taux de défaillance pour chaque partie de l'appareil en appliquant les facteurs correctifs. Elle est réalisée au début de la phase de conception pour évaluer la fiabilité du produit avant le processus de fabrication.

Estimation de la contrainte de la pièce

L'analyse des contraintes des pièces est effectuée au stade de développement suivant et fournit généralement un MTBF inférieur et plus fiable. Contrairement à l'analyse du nombre de pièces, la contrainte des pièces prend en compte plus d'informations sur chaque composant, comme l'environnement, contrainte électrique, facteur de qualité des composants et facteur de température.

Estimation des pièces critiques

Nous offrons notre service pour estimer le taux de défaillance des pièces critiques comme les batteries, les ventilateurs et les relais qui nécessitent une attention pendant la durée de vie du système.

Plan de test de fiabilité

Conformitec propose à nos clients un plan de test de durée de vie accéléré en fonction de leurs besoins. Le document décrit les procédures basées sur les exigences du produit et de l'environnement. Contactez-nous pour plus d'informations.

Facteurs d'environnement de la fiabilité

Le chiffre de fiabilité est affecté par l'environnement, en particulier la température entourant le produit, ce qui accélère la dégradation de pièces bien dépendantes des conditions de fonctionnement. La contrainte thermique introduite dans le produit modifie la réponse du composant et sa durée de vie. Les conditions ambiantes peuvent nuire au fonctionnement du système et elles peuvent accélérer les processus de vieillissement physique des composants en réduisant le MTBF et donc la fiabilité.

Nous pouvons vous aider à estimer le MTBF de votre produit au meilleur prix du marché.

Pour toute demande, vous pouvez nous contacter à contact@conformitec.ca

 

NOTRE PARTENAIRE

Enviropass.png

© 2020 by Les services-conseils Conformitec Inc.  All rights reserved. Tous droits réservés.